SOCIO SOSTENITORE
Il nostro gruppo

VIVRE ET TRAVAILLER DANS UN BÂTIMENT SAIN POUR UNE VIE MEILLEURE

Nous nous sommes souciés de vivre et de travailler dans des endroits confortables et esthétiquement meilleurs que ceux de nos grands-parents. Puis nous avons réalisé que pour ce faire, nous appauvrissions (et nous appauvrissons encore) la planète, la vidant de toutes ses ressources naturelles, la polluant et en faisant un lieu inhabitable pour tous. C’est ainsi que nous avons commencé à nous préoccuper d’économiser l’énergie et de consommer moins.

Aujourd’hui, nous avons un nouveau défi à relever. Nous devons exiger, obtenir et travailler, pour vivre dans des bâtiments sains. Il est temps d’éliminer la poussière et les micropoussières, qui nourrissent les acariens et sont la principale cause de nos allergies à la poussière. Mais nous devons également éliminer le pollen. Et si nous ne pouvons pas le faire à l’extérieur, nous le ferons à l’intérieur. Nous devons réduire au minimum les polluants intérieurs, tels que le formaldéhyde ou les moisissures et les agents fongiques qui infestent les lieux intérieurs, où l’homme occidental passe maintenant 90 % de sa vie.

En cette année de son 25e anniversaire, Sistem Air Group a relevé le défi et décidé d’investir dans la santé. Elle a lancé un programme d’information et de formation, pour apprendre à l’utilisateur final, au concepteur, au détaillant et à l’installateur comment rendre plus sains les foyers, les bureaux, les activités commerciales et industrielles, les hôtels, les restaurants, les bars, bref, chaque bâtiment. Dans cette section de notre site web, vous trouverez une série de nouvelles utiles, des informations et les outils nécessaires pour comprendre si vous vivez et travaillez dans des bâtiments sains. Nous prendrons également la liberté de vous donner quelques suggestions pour améliorer la qualité et la salubrité de votre domicile et de votre lieu de travail. Pour vivre mieux. Pour vivre plus longtemps.

Giancarlo Plebani Président de Sistem Air Group

Open chat